chaines payante [TNTSAT]

Les matériels de réception par satellite

Re: chaines payante [TNTSAT]

Messagepar marceljack » 11 Oct 2013 17:00

totortvnt a écrit:
BAISIN a écrit:Serait-ce une ruse pour pousser les gens à s' abonner à C+ ? Avoir C+ pour avoir la mise à jour TNTSAT ? J'espère bien que non !
mais non ! ce que je dis c'est que si ça fonctionnait avec canal c'est que le firmware du décodeur est a jour sinon ça n'aurait pas fonctionné avec canal.
Bonjour,
Je n'en suis pas aussi sûr que toi car la carte Canalsat "canal ready" fonctionne très bien dans n'importe quel décodeur Viaccess standard (en SD seulement, aussi bien pour les chaînes de Canalsat que celles de TNTSAT) alors qu'une carte TNTSAT ne fonctionne pas dans ces décodeurs.
Ce qui veut dire que les exigences de sécurité sont moindres pour les chaînes SD de canalsat et TNTSAT avec l'accès conditionnel Canalsat qu'avec l'accès conditionnel TNTSAT pour les chaînes TNTSAT, ce qui est un comble :!:
Il n'est donc pas impossible qu'une carte TNTSAT fonctionne en SD dans un décodeur TNTSAT dont le firmware n'est pas à jour ...
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar totortvnt » 14 Oct 2013 17:21

marceljack a écrit:Il n'est donc pas impossible qu'une carte TNTSAT fonctionne en SD dans un décodeur TNTSAT dont le firmware n'est pas à jour ...

non ça colle pas, jeanot30 decrit un problème ou il n'a plus les chaines avec un $ (cryptées, je suppose ?) et non pas uniquement les HD manquantes.
totortvnt
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar marceljack » 14 Oct 2013 20:53

totortvnt a écrit:
marceljack a écrit:Il n'est donc pas impossible qu'une carte TNTSAT fonctionne en SD dans un décodeur TNTSAT dont le firmware n'est pas à jour ...
non ça colle pas, jeanot30 decrit un problème ou il n'a plus les chaines avec un $ (cryptées, je suppose ?) et non pas uniquement les HD manquantes.
Je me suis trompé :oops: , ce que je voulais dire c'est qu'une carte Canalsat peut fonctionner en SD seulement dans un décodeur TNTSAT pas à jour (ou dans n'importe quel décodeur Viaccess standard) alors qu'une carte TNTSAT ne fonctionne pas du tout (ni en HD, ni en SD en dehors des chaînes en clair) dans un décodeur Viaccess standard ou si le soft du décodeur TNTSAT n'est pas à jour.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre