chaines payante [TNTSAT]

Les matériels de réception par satellite

chaines payante [TNTSAT]

Messagepar jeanot30 » 05 Oct 2013 19:01

Bonsoir tout le monde, voila en 2010 j'ai acheté un decodeur tnt CGV prémio hd w. Par la suite j'ai opté pour canal sat, et maintenant je viens de supprimer canal sat et re installé mon cgv hd premio hd w. La ré installation c'est trés bien passé, mais j'ai pratiquement toutes les chaines nationales avec le signe $, ce qui veut dire en clair que c'est payant. J'oubliais de vous dire que je fonctionne sur parabole. J'ai consulté ma carte pour connaitre mes droits ils sont actif jusqu'en janvier 2014. J'ai je pense essayé tout ce qui me semblé possible de faire, configuration usine etc... mais rien n'y fait. Pourriez vous éclairer ma lanterne svp. Merci
jeanot30

Re: chaines payante

Messagepar Anonymous » 05 Oct 2013 19:48

jeanot30 a écrit:J'oubliais de vous dire que je fonctionne sur parabole.

Bonjour
Ca a son importance au point qu'il existe un sujet dédié ici:
tntsat-sur-astra-19-2-e-t9611.html
Anonymous

Re: chaines payante

Messagepar quax06 » 05 Oct 2013 20:23

Bonsoir,
ton démodulateur n'est plus a jour,regarde et ,pour le mettre a jour (sous réserve que ta version de logiciel ne soit pas trop ancienne )
Cdlt
TNT (émetteur Tende-La Brigue).
Astra Canal+G5 LNB Twin Sharp P 60.
Hotbird TivùSat Humax TIVUMAX-PRO LNB Sgl Sharp P 60.
Smart Tv 46" Samsung 3D .
quax06
Etalon
Etalon

Re: chaines payante [TNTSAT]

Messagepar Steamboy » 05 Oct 2013 22:37

Bonsoir,
Si tu ne peux pas mettre à jour ton appareil, il faut que tu contactes CGV pour qu'ils puissent installer la dernière mise à jour dans leur la labo. Tu peux les contacter par le biais de leur forum pour connaitre la procédure pour envoyer le produit chez eux http://www.cgvforum.fr/phpBB3/index.php
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar BAISIN » 06 Oct 2013 00:28

Je ne sais pas si une mise à jour est possible en ligne, et via le port RS 232 entre PC et terminal ?
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar marceljack » 06 Oct 2013 08:51

BAISIN a écrit:Je ne sais pas si une mise à jour est possible en ligne, et via le port RS 232 entre PC et terminal ?
Aucun décodeur TNTSAT ne peut se mettre à jour en ligne ou par port série ou USB.
Les deux seules méthodes acceptés par TNTSAT sont via satellite (si la version déjà installée n'est pas trop ancienne) ou par retour au fabricant.

@jeanot30:
Je pense que tu peux EXIGER de CGV qu'il fassent la mise à jour gratuitement avec les seuls frais d'envoi aller à ta charge car il n'y a aucune raison valable pour qu'un produit qui n'a pas été utilisé pendant plusieurs mois ne puisse pas refonctionner normalement parce que sa mise à jour par satellite n'est pas possible.

Voir aussi:
http://www.tntsat.tv/actualites-tnt-sat ... 032013.htm
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar totortvnt » 07 Oct 2013 15:44

je pense que si tu utilisais ton décodeur avec un abonnement canal, il doit être forcement a jour car sinon ça n'aurait pas marché.

sinon, essaye quand même: la mise a jour CGV a lieu demain: essaye de mettre en veille puis de rallumer ton décodeur demain (mardi) dans la journée, et accepte si il te propose une mise a jour.
totortvnt
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar BAISIN » 08 Oct 2013 17:00

totortvnt a écrit:je pense que si tu utilisais ton décodeur avec un abonnement canal, il doit être forcement a jour car sinon ça n'aurait pas marché.

sinon, essaye quand même: la mise a jour CGV a lieu demain: essaye de mettre en veille puis de rallumer ton décodeur demain (mardi) dans la journée, et accepte si il te propose une mise a jour.

Serait-ce une ruse pour pousser les gens à s' abonner à C+ ?

Avoir C+ pour avoir la mise à jour TNTSAT ?

J'espère bien que non !
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar quax06 » 08 Oct 2013 18:03

Bonsoir,
mieux lire le sujet... :wink:
jeanot30 a écrit:Bonsoir tout le monde, voila en 2010 j'ai acheté un decodeur tnt CGV prémio hd w. Par la suite j'ai opté pour canal sat, et maintenant je viens de supprimer canal sat et re installé mon cgv hd premio hd w.

Cdlt
TNT (émetteur Tende-La Brigue).
Astra Canal+G5 LNB Twin Sharp P 60.
Hotbird TivùSat Humax TIVUMAX-PRO LNB Sgl Sharp P 60.
Smart Tv 46" Samsung 3D .
quax06
Etalon
Etalon

Messagepar totortvnt » 11 Oct 2013 15:08

BAISIN a écrit:
totortvnt a écrit:je pense que si tu utilisais ton décodeur avec un abonnement canal, il doit être forcement a jour car sinon ça n'aurait pas marché.

Serait-ce une ruse pour pousser les gens à s' abonner à C+ ?

Avoir C+ pour avoir la mise à jour TNTSAT ?

J'espère bien que non !

mais non ! ce que je dis c'est que si ça fonctionnait avec canal c'est que le firmware du décodeur est a jour sinon ça n'aurait pas fonctionné avec canal.
totortvnt
Coccinelle
Coccinelle