jeanot30 a écrit:J'oubliais de vous dire que je fonctionne sur parabole.

Aucun décodeur TNTSAT ne peut se mettre à jour en ligne ou par port série ou USB.BAISIN a écrit:Je ne sais pas si une mise à jour est possible en ligne, et via le port RS 232 entre PC et terminal ?

totortvnt a écrit:je pense que si tu utilisais ton décodeur avec un abonnement canal, il doit être forcement a jour car sinon ça n'aurait pas marché.
sinon, essaye quand même: la mise a jour CGV a lieu demain: essaye de mettre en veille puis de rallumer ton décodeur demain (mardi) dans la journée, et accepte si il te propose une mise a jour.

jeanot30 a écrit:Bonsoir tout le monde, voila en 2010 j'ai acheté un decodeur tnt CGV prémio hd w. Par la suite j'ai opté pour canal sat, et maintenant je viens de supprimer canal sat et re installé mon cgv hd premio hd w.

BAISIN a écrit:totortvnt a écrit:je pense que si tu utilisais ton décodeur avec un abonnement canal, il doit être forcement a jour car sinon ça n'aurait pas marché.
sinon, essaye quand même: la mise a jour CGV a lieu demain: essaye de mettre en veille puis de rallumer ton décodeur demain (mardi) dans la journée, et accepte si il te propose une mise a jour.
Serait-ce une ruse pour pousser les gens à s' abonner à C+ ?
Avoir C+ pour avoir la mise à jour TNTSAT ?
J'espère bien que non !