Elle est positionnée depuis longtemps car avant j'étais en analogique,mais quand j'ai installé le Globsat je recevais bien toutes les chaines numériques.
Bonjour, Il te manque en fait les chaînes les plus faciles à recevoir de Fransat: -elles appartiennent au transpondeur le plus robuste de Fransat, -elles sont en clair (càd fonctionnent même sans carte dans le terminal Fransat).
Si tu reçois les autres chaines de Fransat, moins puissantes et cryptées, ce n'est donc pas un problème d'antenne mais probablement un déréglage ou un effacement de certains paramètres.
Je pense que pour les retrouver le plus simple est de faire une recherche manuelle sur le transpondeur de ces chaînes avec les paramètres suivants (menu avancé, installation manuelle):
Peux-tu nous faire une photo de ton écran TV quand tu es dans la partie du menu où tu dois rentrer la fréquence , merci
Pour essayer de recevoir cette fréquence 11590 , ce que tu pourrais essayer de faire , c'est revoir un peu la contre-polarisation de la tête de ta parabole. C'est très simple , tu dévisses un peu les 2 vis qui se trouve sur le petit clapet en haut de la tête qui la maintient sur le bras de la parabole. Tu tournes un peu la tête vers la gauche ou la droite pour voir si le signal arrive sur la fréquence 11590.