Chaines TNT HS

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: Chaines TNT HS

Messagepar vidéo-33 » 26 Jan 2011 18:05

+1 il faut dépasser 109 dBµV pour arriver à 1 mW et commencer à prendre un vrai risque pour le tuner
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33
Les retraités de la Brigade

Messagepar marceljack » 26 Jan 2011 18:38

Hurionen a écrit:Le technicien Darty sort à l'instant de chez moi....
En fonction des canaux, j'ai de 68 à 75 db...et d'aprés lui ce trop de puissance peut être à l'origine de la détérioration survenue après un mois de fonctionnement.
Je sent qu'ils sont en train de chercher une excuse pour se dédouaner.
Qu'en pensez-vous ?
Un excès de signal peut avoir des effets différents selon l'endroit où il se produit :
Si l'ampli d'antenne de l'immeuble est saturé, cela peut créer des produits d'intermodulation, mais dans ce cas tous les récepteurs de l'immeuble devraient avoir des problèmes.
Dans ce cas un atténuateur chez toi ne changerait rien.

Sinon il se peut que la répartition soit inégale entre les prises et que tu aies un niveau beaucoup plus élevé que les autres, dans ce cas tu peux être seul à avoir des problèmes.
Il se peut aussi que ton TV supporte moins bien les signaux forts que d'autres, sans que çà risque de l'endommager (s'il était endommagé, il aurait une sensibilté anormalement faible ou ne recevrait rien du tout).
Dans ces deux cas un atténuateur (ou un répartiteur à au moins 4 sorties) pourrait résoudre le problème.

Je suppose que tu n'as pas d'ampli d'intérieur, car si c'était le cas la première chose à faire serait de l'enlever ...
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Anonymous » 26 Jan 2011 19:07

bernard7715 a écrit:Une installation collective peu tombé en panne,
c trop de puissance à l'antenne...70db
est a la limite supérieur de la norme la norme recommande 6odb en moyenne.
Suivant la sensibilité des récepteurs TNT un niveau signal trop fort provoque le même effet qu'un signal limite.

Bonsoir
Les cas de pannes de collectives ou il y a brusquement trop de signal doivent se compter sur les doigts d'une seule main.
Quoique avec l'informatique :-)
Anonymous

Messagepar vidéo-33 » 26 Jan 2011 21:55

Anonymous a écrit: ou il y a brusquement trop de signal
:mrgreen: :lol:
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33

Messagepar FEEDELE » 26 Jan 2011 23:38

Bonsoir...que Darty échange le téléviseur,il est sous garantie et les assurances sont faites pour ça...la main au feu que chez Auchan ils le feraient.Le contrat de confiance, c'est là qu'il faut l'appliquer :mrgreen:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !