Bonjour
Comment rechercher les chaines en manuelles ?
Merci

Bonjour,prophete57 a écrit:Bonjour
Je viens d'acheter un STRONG SRT 7415 avec une carte fin de validité 07/2022.Logiciel 1.9. je ne capte pas une seule chaine certainement à cause du changement débit qui est passé à 29700. Est ce que l'on peut le faire évoluer vers cette nouvelle valeur.
Merci à vous tous

Le problème est qu'en mode recherche manuelle (ou totale, ou étendue) l'appareil ne mémorise que les chaînes en clair, donc pas TNTSAT.prophete57 a écrit:j'ai ajouté les transpondeurs 12168, 12207, 11856, mais je ne peux que faire une recherche total ?Et toujours 0 chaine ?

Bonjour,prophete57 a écrit:J'ai ajouté le 12402 mais encore rien. j'ai posé la question à STRONG.Pour le vendeur c'est un vendeur "leboncoin"
Maintenant j'ai un doute sur le pointage "Astra" avec les valeurs en manuel elev 32.4°, azim 161.9 , pola -3.6 et le pointeur sat l'un et l'autre ne sont pas loin.
Normalement pour démarrer un récepteur TNTSAT n'a pas besoin de carte et peut recevoir les chaînes en clair (y compris celles qui font partie du bouquet TNTSAT comme LCP ou CNews par exemple).prophete57 a écrit:Désolé autre question
peux t'on avoir des chaines en clair sans carte et avec quel satellite ?
Merci.