Si le signal est trop fort, je ne pense pas que le cable soit en cause ...FEEDELE a écrit:Bonsoir...un coaxial de 21 vatc a trop de pertes , il faut privilégier un 17 vatc.
Si le signal est trop fort, je ne pense pas que le cable soit en cause ...FEEDELE a écrit:Bonsoir...un coaxial de 21 vatc a trop de pertes , il faut privilégier un 17 vatc.

chtis01 a écrit:J'ai rien gagné du tout par rapport à mon antenne pourri et rouillé car si j'essaye en HD (TNT HD sur la freebox) j'ai toujours les mini coupures son que j'avais avant et le son qui devient métallique par moment.

Ces problèmes de son ne sont pas dûs à la réception si l'image HD est OK mais à la Freebox (si c'est elle qui décode l'AC3) ou à ton home theatre si c'est lui qui s'occupe de l'AC3 (liaison audio numérique).chtis01 a écrit: ... J'ai rien gagné du tout par rapport à mon antenne pourri et rouillé car si j'essaye en HD (TNT HD sur la freebox) j'ai toujours les mini coupures son que j'avais avant et le son qui devient métallique par moment.
Dans ce cas c'est peut être ton ampli de distribution qui est très bruiteux et qui dégrade le rapport C/N. As tu essayé :chtis01 a écrit: J'ai essayé de pointer légerment vers le ciel et cela ne change pas grand chose si ce n'est la puissance qui au lieu d'être collé à 100% descend par moment 98%, ce qui me fait dire que je ne suis pas loin du seuil d'amplification du bruit.
J'ai toujours l'impression de saturé mon recepteur avec du bruit. Que puis-je faire ?

marceljack a écrit: Ces problèmes de son ne sont pas dûs à la réception si l'image HD est OK mais à la Freebox (si c'est elle qui décode l'AC3) ou à ton home theatre si c'est lui qui s'occupe de l'AC3 (liaison audio numérique).
marceljack a écrit: Dans ce cas c'est peut être ton ampli de distribution qui est très bruiteux et qui dégrade le rapport C/N. As tu essayé :
marceljack a écrit:-sans aucune amplification sur un seul récepteur ?
marceljack a écrit:avec le préampli seul sur une ou 2 sorties de l'alim ?
julien74 a écrit:Peux-tu nous dire avec quelle qualité d'image tu reçois la TV analogique de Fourvière et du Pilat?