miky01 a écrit:flo7 a écrit:Si on achète une carte sur ebay, est-ce qu'on peut être sûr que cette carte fonctionnera dans tous les récepteurs TNTSAT.
J'ai lu plus haut que la carte est liée à son récepteur et que les MAJ ne se feraient pas.
N'achete pas une carte sur Ebay, car elle sont en cours de remplacement actuellement et le Viacces3 va s'arreter tres prochainement, tu peux bien sur acheter une nouvelle carte aupres de TNTsat (Canal+) , mais comme ces cartes fonctionnent que dans les decos TNTsat, aucune securité que ces cartes continurons a fonctioner dans les décos ou ca marche actuellement, avec des firmwares "innoficiels" ou les decos Linux.
Si tu as un déco TNTsat, pas de soucis, les cartes fonctionnent dans tous les decos TNTsat, il a y a pas de "mariage" entre les déco et la carte, c'est une légende...
Les cartes TNTsat sont activées a la 1ere utilisation pour 4 ans, aucune mise a jour mensuelle est transmise par EMM, comme pour Csat ou C+, les anciennes cartes cesseront de fonctionner a l'arret du viaccess3 ou a l'expiration des 4 ans de droits sur la carte.
TNTsat et Fransat utilisent un viaccess modifié pour obliger l'emploi de leurs decos respectifs.
Actuellement les seuls qui marie la carte et le déco, c'est le Nagravision, ca jamais été mis en fonction pour le Viaccess, meme si la fonctionalité existe sur les dernières versions.
Merci de ta réponse!
On me propose une carte TNTSAT qui doit être activé jusqu'en février 2012 au plus tard. Donc je suppose qu'avec mon SAGEM ISD91HD, après initialisation en février 2012, la carte devrait être valide pour 4 ans. Je présume que les cartes, dont l'échéance d'initialisation est en février 2012, sont en VIACCESS 4.
Ou non?