Cherche carte TNTSAT seule

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Cherche carte TNTSAT seule

Messagepar acer1716 » 17 Avr 2010 21:32

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une carte tntsat seule pour mon cherokee 9000 NG4.
Ou puis-je en trouver et à quel prix ???

Merci pour vos conseils
:Couc:
acer1716
Petit ver
Petit ver

Re: Cherche carte TNTSAT seule

Messagepar invité 5 » 19 Avr 2010 14:03

Il me semble que vendre une carte TNTSat seule ne soit pas très légale. En plus, ça ne pourra que se retourner contre toi. Je m'explique :
* tu vas payer ta carte "seule" assez chère puisque la personne qui va te la vendre aura acheter un kit complet, elle voudra rentrer dans ses frais
* si ta carte est déjà activer, elle fonctionne jusqu'au terme des 4 ans, et ensuite, ce n'est pas dit que tu auras le renouvellement automatique d'un an : carte liée à son récepteur pour mise à jour, changement obligatoire de carte, ... qui sait ce que va inventer canal
* si le système est modifié, tu risques de te retrouver avec une carte inutilisable et aucun recourt
* ...

Comme dit ailleurs, tu devrais acheter pour 90 € un kit complet. Ensuite, rien ne t'oblige à utiliser la carte dans le recepteur TNTSat : tu en feras ce que tu voudras. Par ailleurs, si un jour tu as un problème (doit ou autre), tu auras un kit complet avec une facture légale, et tu pourras faire ce qu'il faut. Tel est le prix de TNTSat !
invité 5

Messagepar acer1716 » 20 Avr 2010 10:48

Tu as raison je pense mais 90€...ça fait cher pour de la TNT !!!
Je vais réfléchir et merci pour ta réponse.
acer1716
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 20 Avr 2010 11:43

Tu es chez ORANGE pour l'ADSL?
Si la réponse est oui , tu peux prendre la carte ORANGE SAT à 49 Euros chez FRANCE TELECOM. :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar miky01 » 20 Avr 2010 23:59

Il y en a régulièrement sur Ebay, mais rarement en dessous de 60€....
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar falex » 14 Mai 2010 14:16

Sur leboncoin.fr j'en avais acheté une pour 45€ (de mémoire).

Le prix moyen constaté oscille entre 40€ et 60€.
falex
Petit ver
Petit ver

Messagepar flo7 » 30 Oct 2011 11:02

Si on achète une carte sur ebay, est-ce qu'on peut être sûr que cette carte fonctionnera dans tous les récepteurs TNTSAT.

J'ai lu plus haut que la carte est liée à son récepteur et que les MAJ ne se feraient pas.
Astra 28, Astra 19, HB 13, AB 3
Humax 1000 PR HD, HUMAX 5400 IRCI, Technisat PR-S, Sagem ISD 91 HD, Aston Simba Fransat
Philips 42 PFL 9632
flo7
Petit ver
Petit ver

Messagepar homemade dts » 30 Oct 2011 11:28

tout simple sur le site TNTSAT pour 15 euros tu fait un renouvellement de carte

http://renouvellementcarte.tntsat.tv/saisie-coordonnees
homemade dts

Messagepar miky01 » 30 Oct 2011 14:18

flo7 a écrit:Si on achète une carte sur ebay, est-ce qu'on peut être sûr que cette carte fonctionnera dans tous les récepteurs TNTSAT.

J'ai lu plus haut que la carte est liée à son récepteur et que les MAJ ne se feraient pas.

N'achete pas une carte sur Ebay, car elle sont en cours de remplacement actuellement et le Viacces3 va s'arreter tres prochainement, tu peux bien sur acheter une nouvelle carte aupres de TNTsat (Canal+) , mais comme ces cartes fonctionnent que dans les decos TNTsat, aucune securité que ces cartes continurons a fonctioner dans les décos ou ca marche actuellement, avec des firmwares "innoficiels" ou les decos Linux.
Si tu as un déco TNTsat, pas de soucis, les cartes fonctionnent dans tous les decos TNTsat, il a y a pas de "mariage" entre les déco et la carte, c'est une légende...
Les cartes TNTsat sont activées a la 1ere utilisation pour 4 ans, aucune mise a jour mensuelle est transmise par EMM, comme pour Csat ou C+, les anciennes cartes cesseront de fonctionner a l'arret du viaccess3 ou a l'expiration des 4 ans de droits sur la carte.

TNTsat et Fransat utilisent un viaccess modifié pour obliger l'emploi de leurs decos respectifs.
Actuellement les seuls qui marie la carte et le déco, c'est le Nagravision, ca jamais été mis en fonction pour le Viaccess, meme si la fonctionalité existe sur les dernières versions.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar BAISIN » 30 Oct 2011 17:43

acer1716 a écrit:Bonjour,
Je suis à la recherche d'une carte tntsat seule pour mon cherokee 9000 NG4.
Ou puis-je en trouver et à quel prix ???

Merci pour vos conseils
:Couc:

J'en aurais une,actuellement avec droits.Mais si TNTSAT change les cartes,cette dernière risque de perdre,définitivement ces doits,cause piratage au Magrheb !
Ce serait le même cas pour Fransat,si leurs cartes étaient aussi piratées,du fait de l'arret de l'analogique sur AB 3,solution appréciée,aussi au Bled !
BAISIN
Mammouth
Mammouth