Bonsoir...les téléviseurs actuelles font aussi de plus en plus le PIP et le PAP , on peut ainsi faire du monitoring sans avoir un second écran. Ton Philips est un LED et non un LCD.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Je ne connaissais pas les deux termes PIP et PAP, mais renseignements pris, ce philips fait du PIP, ce qui devarait donc me permettre de voir en incrusté le dialogue de commande enregistrement de mon décodeur actuel sur un disque dur? Merci de ce renseignement. (j'ai précise LCD/LED)
Bonne nuit...le dialogue tu peux l'avoir aussi sans PIP, mais en PIP tu auras cette possibilité et aussi l'image de la chaîne que tu veux enregistrer, tu pourras donc faire des manips tout en mattant la chaîne en cours sur ta TV.....tu as un LED si le net dit la vérité,
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Le téléviseur Philips 26PFL3405H a été livré aujourd'hui. L'image est correct. On aperçoit un peu de lumière sur le bord inférieur de l'écran quand on est dans le noir avec une image très sombre. Mais l'énorme déception est qu'il ne reconnais que du .jpg et .mp3 sur l'entrée USB. Donc OK pour les photos et la musique, mais pour regarder mes vidéos par l'USB, il va falloir relier l'HDD au décodeur TNT lui-même relié par Péritel au téléviseur.
J'ai surfé sur plusieurs forums depuis que j'ai posté mon message et effectivement lire les video sur USB est réservé aux hauts de gammes. Chez Philips c'est les séries 6000 7000 8000 et 9000, bien que on puisse tricher sur les 5000 en renommant le fichier SuperShopDemo. Mais ce n'est pas du tout le même prix.
De toute façon ces séries n'existent pas en 66cm qui est la taille max pour ma chambre, (pb de portes), donc je ne m'en veux pas trop pour être passé à côté de ce détail.
J'ai vu sur un 8404 que ca "marche" en principe pour les lires les videos depuis une cle USB mais c'est beaucoup moins bien par rapport a un vrai lecteur DVD/divx ou Bluray (qui ont souvent aussi des ports USB). D'abord les jolies choses comme pixels plus (specialite Philips) etc. pour ameliorer une image SD et qui marchent sur toute sources HDMI ou peritel ne sont pas fonctionnelles pour les videos USB et surtout il n'y a pas de navigation (pas de "goto" ou "recherche temps") et le risque de plantage avec un video codec un peu bizarre est eleve.
Moi j'utilise uniquement mon lecteur Bluray pour les lire videos mpeg (enregistrements TNT faits sur PC). De nos jours il existe de nombreux lecteurs DVD/divx pas chers et avec port USB et dont certains contiennent aussi un port HDMI. Pas besoin de passer par le televiseur pour ca, au contraire c'est meme mieux de faire "autrement" car meme si le televiseur en est compatible c'est bien tres basique et simpliste.
Modérateur des forums TVNT.net --- Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
Oui, quand j'ai commencé ce sujet j'avais esperé trouver un TV "autonome", avec deux tuners et HDD integré, mais je me rend compte que pour moins de 500 eoros voir plus on a qu'un TV numérique TNT de qualité, et qu'il faut l'entourer d'autres appareils. En fait un télévisuer n'est pas un ordinateur qui accepte tous les formats et appareils.
Sans dépenser plus je peux raccorder le décodeur TNT+clé USB 8 Go par le péritel mais tout renseignement que vous pouvez me donner sur la liaison HDMI et tous que l'on peut y ajoindre serait le bienvenue.