Bonsoir
Je ne connais pas grand chose en décodeur TNT. J'ai acheté un décodeur TNT SAGEM twin 650T double tuner à mes beaux parents qui sont âgés . Seulement ils ont pas mal de problème avec en particulier la clé USB (j'ai utilisé plusieurs clés avec le même résultat) qui n'est plus reconnue de temps en temps. J'ai posé la question à Sagem sur une mise à jour du firmware mais il faut leur envoyer le décodeur (la première fois il m'avait dit que cela se faisait automatiquement par voie hertzienne). J'avais branché un disque dur Western Digital "My Passport" qui n'était pas reconnu non plus alors qu'il fonctionne avec mon PC. Il y a toujours une icône rouge qui apparaît en haut de l'écran sans que j'ai trouvé un moyen de la déactiver.
Je me pose la question de savoir: si j'arrive à trouver un disque dur reconnu par le décodeur, est-ce que le problème que j'ai avec la clé USB va disparaître? Existe-il un modèle de décodeur TNT qui n'a pas tous ces problèmes, qui est facile d'emploi même pour des personnes agées et qui serait a peu prés au même prix que le Sagem ?
Merci