C'est dommage je trouve que leur bandeau fait très intéractif donc selon moi ça aurait été une très bonne idée de proposer le bandeau d'information en service intéractif en incrust sur l'image et où on aurait pu sélectionner la catégorie.
Je pense que ça aurait été un concept à exploiter et très intéressant mais bon je pense qu'on ne verra jamais apparaitre de services intéractifs en france
Moi juste sur la forme , je trouve l'habillage sympa , les 2 seuls trucs que j'aime pas , le logo , vraiment très moche un gamin de 3ans aurait fait le même , ils ne se sont pas foulés , autant laisser l'ancien beaucoup plus beau et la pendule complètement nulle aussi je préfèrais l'ancienne.
Belle réussite par contre c'est la newsbarre beaucoup plus agréable , ça ringardise complètement LCI avec sa newsbarre déroulante et même un peu la newsbarre de BFM TV.
Moi l'ancien habillage de I> ne me dérangeait pas , pas plus que le nouveau.
perso, j'attends de voir un peu la grille des programme, concernant l'habillage graphique de la chaine c'est trés bien et sa avait un grand grand besoin de lifting.
par contre les plateaux, sont je trouve trés triste, c'est plus grisatre que violet, perso j'aime pas du tout, on dirait qu'ils ont recyclé l'ancien mobilié des plateaux de canal.
l'horloge est pas terrible du tout, mais la newsbarre est excellente.
par contre j'aurai bien aimé le cours de bourse en direct sur une des chaines infos, en dessous du logo.
maintenant je crois que je resterai sur BFM, tout simplement parce que j'apprécie le ton de la chaine, et puis les journaliste sont sympa, a l'image de la matinale, où ils se marrent tous les matins, ils font de l'info dans la bonne humeur, j'aime bien.
Mac Gyver 14 a écrit:Sur itélé, le seul truc meilleur par rapport à BFMTV c'est la météo... Mais rien à voir avec les cartes... On voit bien la "patte Canal+"
Alors là je suis pas du tout d'accord. La meteo de itélé est completement ratée, moins lisible, trop rapide, non commentée, et peu de lieux sont indiqués par une temperature ou un symbole meteo.