Ce matin, j'ai vu que c'était une brune qui présentait la météo sur i>Télé. Enfin, présenter c'est un grand mot, les cartes apparaissent avec un fond sonore sans commentaire et sans explication .
La présentatrice est juste là pour dire bonjour au début et à la fin pour rappeler ce qu'il s'est passé le même jour dans une autre année.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
cyberdom a écrit:La présentatrice est juste là pour dire bonjour au début et à la fin pour rappeler ce qu'il s'est passé le même jour dans une autre année.
Ouais... c'est bien ce que je disais : elles sont là simplement pour faire jolie.
Quand on vous lit, on se demande si vous regardez vraiment I>TELE, car vos propos sont totalement faux :
I>TELE est devenue LA chaîne la plus réactive en particulier depuis la mise en place de la nouvelle formule :
Elle était la première pour l'accident de bateau sur la Seine
Elle était la première aujourd'hui lors de l'attentat au Pakistan
Elle a couvert la visite du pape sans délaisser le reste de l'actualité, en diffusant l'arrivée, les discours et le départ, mais en intérompant ces direct par des duplex aux USA qui était confrontés au cyclone Ike et au déraillement d'un train. => Samedi
Quand au Dimanche n'en parlons pas, BFMTV n'a rien diffusé de la visite du pape et n'a même pas parlé de la morts des deux victimes de l'accident de bateau : I>TELE a couvert les deux événements avec des duplex et des reportages.
Concernant les rediffusions, elles sont beaucoup moins présentent que lors des précédentes versions, ce qui est un point positif.
L'habillage est désormais superbe alors que celui de BFMTV est d'une laideur incroyable sans parler de l'audio ....
Sans parler des Week-End qui sont désespérement vides sur BFMTV alors qu'on nous promet une matinale depuis quelques mois déjà : pas de direct de 00.00 à 18.00 : alors que sur I>TELE on a une matinale, des journeaux en direct et une tranche info 18-00
Je pense que l'audience va remonter et on verra comment réagira BFMTV qui n'a pas les même moyens que I>TELE : peut-être rajouteront ils de la 3D à leur habillages J'oubliais le sport autre force d'I>TELE grâce au groupe CANAL+ (championnats euro ...)