Dès 22Heures ce soir, édition spéciale consacrée aux élections législatives en Israël ! Les journaux durent depuis aujourd'hui environ 20 minutes à l'heure pile (info Kalou sur Lenodal) avec des focus après le rappel des titres ...
Belle exclusivité pour la chaîne puisque Laurence Haïm est la seule journaliste française à avoir pu suivre Barack Obama lors de sa rencontre avec des américains ... Images exclusives à suivre dans les différentes éditions ! Info de Laurie Desorgher
en tout cas quand j'entend le directeur de la chaine d'i-télé qui dit que la différence entre i-télé et BFM tv c'est la qualité. sa me fait gerber, vla le dénigrement du conccurent. le mec n'a aucun respect pour le travail de la rédac de BFM TV.
rien que pour l'état d'esprit je préfére l'autre chaine. bien plus bonne enfant, et conviviale.
Le conflit a été déclenché par BFMTV ... Le plus pitoyable est sûrement l'attaque de M.Dubois, créant ainsi cette polémique, en affirmant je cite : "i>Télé ne fait que nous copier", franchement digne d'une cour maternelle ... La réponse, beaucoup plus réfléchie et respectueuse de M.Thuillier : "Il n'y a pas matière à polémiquer. Qu'il s'occupe de sa chaîne et qu'il garde son calme" Encore une fois, il aurait été préférable de se renseigner avant ...
Je ne comprend vraiment pas cette guerre I-Télé, BFM TV. Je regarde les deux chaines de temps en temps et cela ne me dérange pas. Certes les chaines ont chacun leur qualités et leurs défauts, mais cela ne change rien au principal, à savoir l'information.
Arrivée d'une journaliste bien connue des téléspectateurs de LCI sur I-Télé ce week-end en remplacement de Guila Foïs pour la présentation des journaux de la journée du week-end : Mélanie Gambier.