1. Allumer l'appareil que vous voulez télécommander.
2. Maintenir la touche SET appuyée, puis appuyer en même temps sur la touche POWER pendant plus de 3 secondes et la recherche Auto va commencer.
3. Appuyer sur une touche quelconque pour teminer.
Pas d'autres explications, en particulier sur la durée de la recherche qui peut sans doute être de plusieurs dizaines de minutes.
___________
Faire apparaître le code
Le code de l'appareil est un nombre de 3 chiffres
1. Maintenir appuyée la touche SET et en même temps appuyer sur la touche correspondant au rang du chiffre que l'on veut connaître : 1 pour les centaines, 2 pour les dizaines, 3 pour les unités.
2. Relacher la touche SET.
3. La LED va clignoter. Compter le nombre d'éclats de la LED. Ce nombre correspond au chiffre recherché. S'il n'y pas d'éclats, le chiffre est 0.Philippe a écrit:Pour les DTI551/651/1001/1003 le code est 532 pour la plupart des télécommandes universelles.[/i]

bb95 a écrit:Est-ce que la télécommande du 651 fonctionne sur le 652
bb95 a écrit:Juste pour info, j'ai les codes/fichiers nécessaires pour commander ces modèles avec une télécommande Philips Pronto. Suffit de me demander !
Philippe a écrit:Salutbb95 a écrit:Est-ce que la télécommande du 651 fonctionne sur le 652
Non... Par contre, les DTI652 et 1005 utilisent probablement des codes identiques.bb95 a écrit:Juste pour info, j'ai les codes/fichiers nécessaires pour commander ces modèles avec une télécommande Philips Pronto. Suffit de me demander !
Oui je suis preneur.Ce serait d'ailleurs peut-être intéressant de faire un topic sur les télécommandes universelles et les appareils qui sont 100% compatibles ...
![]()
Pour les Thomson DTI, c'est ici :
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=88901#88901

Merci, mais ça ne presse pas, profites de ton WE.bb95 a écrit:Bon, je m'occupe de te faire passer ca demain. (il faut que j'isole la partie qui corespond au dti 651, le reste est pour mes autres appareils et ca n'intéresse personne).