Bonjour a tous
Tout d'abord félicitation au créateur de ce forum que j'ai parcouru quelques fois, notamment le forum des relais par département quel boulot !
j'habite dans le gard a vauvert ,je viens de finir ma maison jusqu’à présent je regardais la tele avec l'adsl mais une panne d'adsl cette semaine m'a décidé a installer une antenne ,j'ai demandé trois devis pour avoir une idée du tarif en fonction je ferais l'installation ou pas... car après une grosse année de construction j'en ai un peu marre
Etant dans le sud du gard je vois que toutes les antennes sont dirigé vers l'herault, plein ouest ,surement sur l’émetteur de ste Baudille
donc je viens de recevoir un premier devis aujourd'hui j'aimerais avoir votre avis sur l'installation proposé , je passe les fixations et mats , câbles ,connecteur,instal et reglage ect
antenne DAT hd televes
preampli de mat groupe de canaux 3 entrées 2UHF(gain 36/24 db-1bIII/B1 gain 30 db
alimentation preampli 1 entree 2sorties UHF gain 24 db VHF 14db
repartiteur 2 sorties 10.5 db
412euros ??
Il me semble qu'avec ce model il suffisait de l'alimenter en 12/24 pour qu'elle soit amplifié ,est ce que le preamp est t'il obligatoire ?
Merci de vos avis