C'est sûr mais si une antenne de cette taille (large bande apparemment) suffisait en analogique, elle devrait aussi suffire pour la TNT.kiki37 a écrit:merci pour le lien
Quitte à monter sur le toit, tu aurais peut-être intérêt à changer cette antenne UHF pour une plus performante.

Je ne pense pas, c'est un effet d'optique mais on voit que letube qui porte le panneau inférieur du réflecteur ne fait pas un angle de 90° avec le tube qui maintient les éléments, il a du sortir de l'équerre de fixation (vissage insuffisant ?).bernard7715 a écrit:J'ai comme l'impression que antenne UHF est placé en polarisation verticale, si c'est le cas; il faudra la placer en polarisation horizontale, car tous les émetteurs donné dans l'évaluation de tnttest sont en polarisations horizontales.

plutôt l'alimentation d'un preampli d'antenne,cedre2207 a écrit:derriere la tele du salon il y a un petit boitier gris, un amplificateur je pense
cedre2207 a écrit: j hesite a positionner l antenne sur Grenoble ( m y connaissant pas du tout, peur de ne pas reussir a l orienter et de ne plus avoir de tele)