Bonjour,
Voilà, j'ai acheté il y a un an un magnifique écran plat samsung full hd à 1800€ avec la tnt intégrée! je vis actuellement en maison et je ne capte pas la TNT sur ma télé! A la maison nous captons la télé par la parabole. Il y a la TNt sur une seule télé car mon pere a acheté un décodeur satellite. En fait pour capter les 6 chaines normales on utilise un décodeur analogique pour chaque télé. Moi je vis au sous sol de la maison et comme je n'ai pas de décodeur satellite je n'ai pas la tnt et j'en ai marre de ne pas profiter de ma télé, je n'ai que les 6 chaines avec mon décodeur analogique!
En fait je ne comprends pas comment ca marche! pourquoi sur ma télé qui a un décodeur tnt intégré, je ne capte pas la TNT ???
mon pere dit qu'il faut acheter un décodeur satellite à 200€ si je veux que ca marche et que ca sera meme pas sur étant donné qu'on a soit disant une bande passante basse! Moi qui habite en région parisienne (77450) j'ai du mal à y croire quand je vois que des amis qui habitent le fin fond de la Bretagne captent la TNT!!!
Savez vous comment je dois procéder pour capter la TNT ? est ce qu'acheter une antenne intérieure pourrait m'aider à capter ?? ou pensez vous que la seule solution c'est le décodeur à 200€???
Pourriez vous m'aider svp ?
Merci à vous.