Bonsoir,
j'ai parcouru un peu les différents messages de ce forum mais je n'ai pas trouvé de solution. J'ai acheté samedi un récepteur TNT. Seulement, j'ai des soucis de branchements :
J'ai : une télé avec adaptateur TNT intégré + un lecteur-enregistreur disque dur DVD (sans TNT) + un récepteur TNT double tuner.
Le récepteur TNT est présenté sur l'emballage comme étant "double tuner", mais quand on lit le mode d'emploi, il est expliqué que le mode "double tuner" ne fonctionne qu'en branchant l'appareil en USB.
J'ai branché la télé, le lecteur-enregistreur et le récepteur TNT avec les prises péritel. Quand je fais ça, je suis obligée de regarder la chaîne que j'enregistre.
J'ai donc deux questions :
- comment faire pour brancher le lecteur-enregistreur et le récepteur TNT via un port USB ? Car j'ai relié les deux par un câble USB, mais aucun des deux appareils ne reconnaît un branchement USB.
- pour ne pas utiliser l'USB, est-il possible de brancher tous ces appareils de telle manière que le récepteur TNT se charge de "décoder" pour le lecteur-enregistreur simplement, tandis que la télé se débrouille avec l'adaptateur intégré ? Si je comprends bien ce que j'ai essayé de lire, si je branche le récepteur TNT sur le lecteur-enregistreur, cela devrait fonctionner et je pourrais regarder une chaîne et en enregistrer une autre. Mais je ne sais pas quels branchements je dois faire.
C'est difficile d'expliquer au mieux, par message, mais si quelqu'un a compris mon problème et a des propositions de solutions, je serai ravie !
Merci !