Bonjour, bonjour !
J'envoie juste un message pour remercier les gentils pros qui m'ont aidée cette semaine à tout brancher : j'ai tout mis en place correctement et ça marche ! Youpi !
Merci à vous !
chateauroux a écrit:or, dans les menus de l'appareil, je ne vois pas cette ligne de désactivation

davy crockett a écrit:Ma télé et mon enregistreur sont tous deux connectés au décodeur en péritel, une prise par appareil.
Heureusement qu'il y a les forums parce qu'on ne peut vraiment pas se fier à la notice.

davy crockett a écrit:Alors j'ai essayé de raccorder l'enregistreur à la TV, du coup ça coupe la TV (neige).
Sur le décodeur, il y a bien deux prises péritel qui sont marquées TV et AUX (vers équipement d'enregistrement, dixit notice).
Il faut aussi que je précise que ma TV et mon enregistreur, anciens modèles, ne sont pas équipés de tuner TNT intégrés, voilà pourquoi j'ai fait l'acquisition d'un décodeur double tuner (conseillé par M. Darty qui n'en vendait pas, lui)
Dès que j'ai le temps, j'essaie d'enregistrer via USB vers un disque dûr. Par contre si je grave ensuite ce fichier sur mon ordi, pourrais-je lire ce DVD sur un autre lecteur de salon ? quid des problèmes de "finalisation" d'un DVD qui le rendent compatible avec d'autres lecteurs ?