Je pense que d'ici la fin de l'année je capterai enfin la tnt!

loulou131 a écrit:Mais donc pour les mises à jour via usb, c'est l'appareil qui nous dit que la mise à jour est nécessaire? Sinon, comment le sait-on?
loulou131 a écrit:Sinon, pour MTC, j'ai vu sur plusieurs forums que c'était bidon! Apparemment, aucune entreprise, juste un fournisseur chinois qui ne fabrique plus le produit! Donc, pas de regret pour moi de ne pas l'avoir acheté hier chez Carrefour à 19.90€!
Par contre, si j'ai bien vu sur le site d'electrodepot, les Akira n'ont qu'une prise péritel. Mais bon, d'après le montage proposé sur ce site, un des 2 adaptateurs n'a besoin que d'une seule prise, donc ça pourrait le faire!!

loulou131 a écrit:Bon, je viens de voir que le akira hsb b19 est dispo chez Auchan à 25.90€

loulou131 a écrit:Bon, je viens aussi de trouver sur le net (et dispo en magasin!!!! ) le Optex ORT 8841 à 24.90€ chez Casto. Je le prendrai donc avec le CGV. Qu'en penses-tu? Est-ce que je pourrais enregistrer sur mon magnéto avec ça?
loulou131 a écrit:Je compte bien garder ma télé et mon magnéto au moins 5-6 ans encore. Donc d'ici là, je pense qu'il y en aura des mises à jour.
loulou131 a écrit:e viens de voir aussi que le premier st2u n'est pas top qu'il faut se laisser en veille... (d'après toi sur un autre sujet). Est-ce que c'est aussi quand on veut enregistrer? Ou est-ce que c'est juste quand on regarde en direct?