Tes voisins captent la TNT Terrestre? Si oui , leur antenne est tournée vers l'émetteur du Mont Saint Baudille près de Clermont-l'Hérault?
Tu as une vue assez dégagée dans la direction du Mont Saint Baudille?

Shazamic a écrit: Ca a pas l'air super-super : 2/5 en TNT (bon, je suis dans un village, loin de tout, même Internet est en bout de course, je dl à 250k/s).Si ce n'est que les chaines 6ter, RMC Découverte, TVous qui posent problèmes avec les 38.5dBµV/m, je peux m'en passer. Mais pas les autres.
Shazamic a écrit:(un doute : c'est bien le rateau, et pas le grille de barbeuc', qui pointe vers le relai ?!)

Shazamic a écrit:Les quelques antennes que j'ai aperçu ressemblent à ça :

Elle est toujours dispo à prix raisonnable chez 2galli:vidéo-33 a écrit:C'est une fracarro portenseigne lambda 14 , l'une des meilleures antennes qui soit mais qui devient difficile à trouverShazamic a écrit:Les quelques antennes que j'ai aperçu ressemblent à ça :
surtout n'achète rien en hyper ou brico et évite les trinappes

julien74 a écrit:Sud Ouest , ça doit être l'émetteur de Carcassonne Pic de Nore , cet émetteur est le mieux reçu sur la ville de Béziers (entre autres...).
Tnttest ne te parle pas de l'émetteur de Carcassonne dans ton résultat?
Reçois-tu correctement Sud Radio sur le 104.7 FM sur ton poste radio dans la maison?
38.9 dBµV/m sig:2/5 | CARCASSONNE
La réception TV peut être délicate.
Prenez l'avis d'un antenniste.
R1 60H 260° 71.4km 37.5dBµV/m | TDF | (France2, France3, France5, LCP, chaîne locale, France O)
R2 31H 260° 71.4km 37.7dBµV/m | TDF | (i>Télé, BfmTv, D8, Gulli, D17, France4 )
R3 43H 260° 71.4km 39.6dBµV/m | TDF | (C+HD, C+Ciné, C+Sport, Planète)
R4 57H 260° 71.4km 37.9dBµV/m | TDF | (M6, W9, NT1, Paris Première, Arte HD)
R5 41H 260° 71.4km 39.9dBµV/m Changement de canal planifié le 2014-09-24 nouveau:42H | Onecast chez TDF | (TF1 HD, France2 HD, M6 HD)
R6 46H 260° 71.4km 39.2dBµV/m Changement de canal planifié le 2014-09-24 nouveau:56H | TDF | (TF1, LCI, Eurosport, TF6, Nrj12, Tmc, Arte)
R7 41H 260° 71.4km 39.9dBµV/m | (HD1, Chérie HD, L'équipe HD)
R8 46H 260° 71.4km 39.2dBµV/m | (6ter, RMC Découverte, TVous)
vidéo-33 a écrit:C'est une fracarro portenseigne lambda 14 , l'une des meilleures antennes qui soit mais qui devient difficile à trouver
surtout n'achète rien en hyper ou brico et évite les trinappes
Shazamic a écrit: Si j'achete une antenne 'Fracarro portenseigne lambda 14', je dois aussi avoir un préampli (qui m'embète car plus cher et plus d'installation, enfin moins simple) ?

Shazamic a écrit:Mais après vérification avec ma boussole, les antennes autour de la maison pointent toutes sur S-SO, c'est à dire vers semble t-il Béziers, et pas Carcasonne, qui est trop vers l'Ouest et pas assez vers le Sud. Etrange, il n'y a pas d'émetteur, si ce n'est Perpignan qui est loin.