BONJOUR
j'habite a Besancon et dans mon immeuble il y a le cable et je n'ai pas d'abonnement je recois que les chaines gratuites
je voudrais savoir comment faire pour recevoir la tnt via le cable sans abonnement

D'après le site de numéricable, la TNT sera disponible sur le réseau de Besançon cette année (sans précision):veteran25 a écrit:merci pour la reponse
mais je suis passer a l'agenge de besancon il y a un mois et j'y suis repasser ce matin toujours fermer avec le meme mot sur la porte je suis malade de retour jeudi donc a mon avis l'agence est fermer mais numericable ne veut rient nous dire j'ai envoyer plusieurs mail et aucunne reponse de leur part et par tel il me soutienne quelle est ouverte ce qui est faux car j'ai vu plusieurs personnes qui mon dit la meme chose et qui habite a cote de l'agence

marceljack a écrit:D'après le site de numéricable, la TNT sera disponible sur le réseau de Besançon cette année (sans précision):veteran25 a écrit:merci pour la reponse
mais je suis passer a l'agenge de besancon il y a un mois et j'y suis repasser ce matin toujours fermer avec le meme mot sur la porte je suis malade de retour jeudi donc a mon avis l'agence est fermer mais numericable ne veut rient nous dire j'ai envoyer plusieurs mail et aucunne reponse de leur part et par tel il me soutienne quelle est ouverte ce qui est faux car j'ai vu plusieurs personnes qui mon dit la meme chose et qui habite a cote de l'agence
http://www.numericable.fr/tnt/#
En attendant, sur demande, tu peux recevoir la TNT avec un décodeur DVB-C Numéricable et une carte donnant accès aux chaînes de la TNT sans abonnement. Le tout te sera prêté contre une caution de 75€ restituée si tu le rends en bon état quand la TNT sera disponible en DVB-T (recevable avec le décodeur intégré au téléviseur ou un décodeur TNT ordinaire).

veteran25 a écrit:merci mais comment me procurer ce decodeur car l'agence est ferme depuis plus d'un mois et quand je leur telephone il me disent d'aller a l'agence a croire qu'il ne savent pas gerer le probleme ou qu'il s'en foute de plus si il faut payer 75euros pour avoir des chaines gratuites ou on vas
je paye dejas 8 euros par mois sur mon loyer pour avoir le droit de regarder la tele gratuite en plus de la redevance je pense donc que je vais installer une parabole ou prendre l'abonnement tv par internet et je croit que se sera plus simple