COMMENT RECEVOIR LA TNT PAR NUMERICABLE

COMMENT RECEVOIR LA TNT PAR NUMERICABLE

Messagepar veteran25 » 25 Mai 2010 08:09

BONJOUR
j'habite a Besancon et dans mon immeuble il y a le cable et je n'ai pas d'abonnement je recois que les chaines gratuites
je voudrais savoir comment faire pour recevoir la tnt via le cable sans abonnement
veteran25
Petit ver
Petit ver

Re: COMMENT RECEVOIR LA TNT PAR NUMERICABLE

Messagepar ELECTRON76 » 25 Mai 2010 08:36

Bonjour veteran25 .

D'après la carte du déploiement de la TNT sur le câble > http://assistance.numericable.fr/cofdm/cofdm.php

Besançon n'a pas encore la TNT sur le câble :!: .

Elle doit être déployée cette année , mais nous avons pas de date précise :roll: .

Bonne journée :wink:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD avec antenne intérieure .
- TNT sur émetteur principal du Havre avec antenne intérieure
ELECTRON76
Etalon
Etalon

Messagepar julien74 » 25 Mai 2010 09:44

Bonjour ,

Essayes d'aller voir en agence NUMERICABLE à Besançon pour connaître la date de la mise en route de la TNT en DVB-T clair sur Besançon.
Ton agence est ici: BOUTIQUE BESANCON, 20, RUE DE VESOUL 25000 BESANCON
ACCUEIL DU LUNDI AU VENDREDI DE 10H A 13H ET DE 14H A 18H.
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar veteran25 » 25 Mai 2010 10:25

merci pour la reponse
mais je suis passer a l'agenge de besancon il y a un mois et j'y suis repasser ce matin toujours fermer avec le meme mot sur la porte je suis malade de retour jeudi donc a mon avis l'agence est fermer mais numericable ne veut rient nous dire j'ai envoyer plusieurs mail et aucunne reponse de leur part et par tel il me soutienne quelle est ouverte ce qui est faux car j'ai vu plusieurs personnes qui mon dit la meme chose et qui habite a cote de l'agence
veteran25
Petit ver
Petit ver

Messagepar marceljack » 25 Mai 2010 11:27

veteran25 a écrit:merci pour la reponse
mais je suis passer a l'agenge de besancon il y a un mois et j'y suis repasser ce matin toujours fermer avec le meme mot sur la porte je suis malade de retour jeudi donc a mon avis l'agence est fermer mais numericable ne veut rient nous dire j'ai envoyer plusieurs mail et aucunne reponse de leur part et par tel il me soutienne quelle est ouverte ce qui est faux car j'ai vu plusieurs personnes qui mon dit la meme chose et qui habite a cote de l'agence
D'après le site de numéricable, la TNT sera disponible sur le réseau de Besançon cette année (sans précision):
http://www.numericable.fr/tnt/#
En attendant, sur demande, tu peux recevoir la TNT avec un décodeur DVB-C Numéricable et une carte donnant accès aux chaînes de la TNT sans abonnement. Le tout te sera prêté contre une caution de 75€ restituée si tu le rends en bon état quand la TNT sera disponible en DVB-T (recevable avec le décodeur intégré au téléviseur ou un décodeur TNT ordinaire).
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar julien74 » 25 Mai 2010 12:39

veteran25 , tu reçois combien de chaînes analogiques?

Tu ne peux pas avoir la TV avec ta box ADSL?
julien74

Messagepar jyves63 » 27 Mai 2010 09:25

marceljack a écrit:
veteran25 a écrit:merci pour la reponse
D'après le site de numéricable, la TNT sera disponible sur le réseau de Besançon cette année (sans précision):
http://www.numericable.fr/tnt/#
En attendant, sur demande, tu peux recevoir la TNT avec un décodeur DVB-C Numéricable et une carte donnant accès aux chaînes de la TNT sans abonnement. Le tout te sera prêté contre une caution de 75€ restituée si tu le rends en bon état quand la TNT sera disponible en DVB-T (recevable avec le décodeur intégré au téléviseur ou un décodeur TNT ordinaire).

hello
la caution est encaisser de suite!
rebourser apres deux mois! attention au mot caution chez numericable! c'est pas ça!
jyves63
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar veteran25 » 27 Mai 2010 09:47

merci mais comment me procurer ce decodeur car l'agence est ferme depuis plus d'un mois et quand je leur telephone il me disent d'aller a l'agence a croire qu'il ne savent pas gerer le probleme ou qu'il s'en foute de plus si il faut payer 75euros pour avoir des chaines gratuites ou on vas
je paye dejas 8 euros par mois sur mon loyer pour avoir le droit de regarder la tele gratuite en plus de la redevance je pense donc que je vais installer une parabole ou prendre l'abonnement tv par internet et je croit que se sera plus simple
veteran25
Petit ver
Petit ver

Messagepar jyves63 » 27 Mai 2010 10:15

veteran25 a écrit:merci mais comment me procurer ce decodeur car l'agence est ferme depuis plus d'un mois et quand je leur telephone il me disent d'aller a l'agence a croire qu'il ne savent pas gerer le probleme ou qu'il s'en foute de plus si il faut payer 75euros pour avoir des chaines gratuites ou on vas
je paye dejas 8 euros par mois sur mon loyer pour avoir le droit de regarder la tele gratuite en plus de la redevance je pense donc que je vais installer une parabole ou prendre l'abonnement tv par internet et je croit que se sera plus simple

hello
idem pour moi 3,70 par mois juste 9 chaines et encore merdique!
je sais pas combien tu as de chaines pour 8 euros ?
moi j'ai une antenne interieur pas le pied enfin ça passe!
j'ai sfr j'ai pas mal de chaines en hd et la tnt !
moi je dis marre de numericable qui ce fou de la tete de gens!
avoir le monopole ras le C...
ont devrais avoir le choix antenne ,cable satelite! :blablabla:
jyves63
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar veteran25 » 27 Mai 2010 10:30

re j'ai exactement 9 chaine aussi et je suis entierement d'accord avec toi mais je sais qu'il y a un texte de loi sur le droit d'antenne il faudra que je recherche ca
veteran25
Petit ver
Petit ver