Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques jours, le téléviseur KDL-40EX711 qui marche très bien.
Cependant, après avoir reconfiguré mon enregistreur DVD SONY RDR-HXD1070B(connecté en HDMI et par câble pour antenne au téléviseur KDL-40EX711)j'ai constaté que mis à part les chaînes nationales(TF1, FR2, FR3, C+, FR5 et Arte) je n'avais plus les chaînes gratuites TNT sur mon téléviseur*, (sauf TMC, TV5 et LCP/Public Sénat que j'ai toujours capté [en particulier depuis que je suis abonné chez Numéricable depuis le 27 mai 2005(date où j'ai basculé automatiquement de France Télécom Câble à Numéricâble suite au rachat du réseau par ce dernier)]).
*alors que je les reçois via mon décodeur TV câble.
De plus,lors de l'installation du téléviseur,je recevais bien les chaînes TNT directement sur ce poste. Voici donc ma question:
Dans mon cas de figure, quels sont(si possible) précisément les changements d'options à effectuer dans le ou les menus de configuration de mon téléviseur KDL-40EX711, afin de recevoir à nouveau les chaînes TNT avec ce produit sachant, que France Télécom avait ,lors de ma souscription il y 10 ans, remplacé ma prise antenne classique par une prise pour réseau câblé? J'ai déjà essayé de refaire l'installation des chaînes en mode analogique automatique, en mode analogique manuel en jouant sur les fréquences et les canaux mais je n'ai pas obtenu de résultats satisfaisants.
En vous remerciant par avance pour votre aide et en m'excusant si mes explications que j'ai voulu détaillées ont annulé la clarté de mon propos.
Alvin

Allez c'est Halloween il faut se fendre la citrouille un peu