bonjour à tous,
j'étais très actif sur ce forum sous un autre pseudo, impossible de me faire renvoyer mon mot de passe,
ça me dit que mon nom pseudo est inconnu, bref si je veux poster j'ai dû créer un autre compte......
Ce matin j’ai reçu un colis avec le nouveau décodeur TV Orange noir; comme je m'y attendais, aucune prise peritel derrière et mon enregistreur DVD de salon Sony (de 2008) ne marche plus = Le tuner des chaines TV reçues par Orange ne passe plus dessus donc l’image ne rentre plus et mon appareil DVD ne sort meme pas sur le téléviseur !
surtout qu'il n'y a qu'une seule prise HDMI sur le nouveau décodeur Orange TV noir
c'est pourquoi je n'en voulais pa et que je l’avais dit plusieurs fois mais le service commercial me l’a imposé!
j’ai tenté de brancher sur le câble USB du décodeur TV un câble bleu que j’avais dans mes affaires et relié l’autre bout de ce câble à une prise que j’ai devant mon appareil DVD de salon Sony. Tout est bien rentré mais rien, toujours pas de connexion ; je ne reçois ni les chaines TV dessus !
le tuner TV passait via la prise péritel du DVD Sony reliée au décodeur TV Orange blanc ;
or sur le nouveau décodeur noir reçu aucune prise péritel, une seule prise HDMI donc comment recevoir à nouveau l'image TV Orange sur mon enregistreur DVD de salon Sony ?
J’ai passé 30mn avec un Adam sur le tchat Sosh qui a été incapable de m'aider, il confondait avec les enregistrements sur le disc dur du décodeur Orange et me faisait des copié collé pour enregistrer sur le décodeur Orange! c'est pas du tout ça !
sur le décodeur TV Orange on ne peut pas garder ni graver les enregistrements, ils le font d’ailleurs exprès…