coco13 a écrit:Ah aussi une autre info , en cherchant sur internet numericable dit que sur le canal 95 il y a LCM !
Comme indiqué plus haut, c'est aussi ce que dit le site de LCM. Mais ce N° de "canal" est en réalité un numéro de programme, qui n'a rien à voir avec la fréquence (ou canal physique). N'aurais-tu pas un filtre sur ton installation qui empêcherait la réception de certains canaux (physiques) ?
La boutique Numéricâble de Marseille est pas loin de chez toi? Ta télé a un tuner TNT intégré?
Normallement tu devrais pouvoir avoir 3 fois cette chaîne LCM: - en analogique sur le tuner de ta télé. - en TNT , si ta télé dispose d'un tuner TNT , sur la chaîne n°20. - en numérique sur le câble avec ton décodeur Numéricâble.
Salut tous , alors hier j'ai eu technicienr numericable qui m'a dit que LCM est une chaine locale donc je dois la trouver sur la chaine 400 ( les chaines locales ) alors j'ai regardé et elle n'y est pas , le technicien numericable voudrais que je fasse controler mon decodeur( avant qu'un technicien numericable se deplace chez moi ) par une de leurs agence ( la plus pret sé Marseille a 50km ) mais je n'arrive pas à les joindre , voila les dernieres infos donc toujours pas de LCM
donc le canal 95 je sais pas pourquoi celui là puisque maintenant on me dit canal 400 !