Bonjour,
J'habite à Villeurbanne (Rhône) dans une résidence de 20 appartements, je fais nouvellement partie du conseil syndical de l'immeuble et bien que non concerné personnellement par la bascule du 15 juin prochain car j'ai le câble, je m'inquiète de savoir si les résidents connectés au râteau collectif pourront continuer à regarder leur émissions favorites.
Actuellement la TNT fonctionne, j'ai testé chez un voisin déjà équipé. La question est : en sera-t-il de même le 15 juin ? Je suis donc allé voir quel équipement distribue le signal, il s'agit d'un amplificateur de marque FRACARRO modèle MBX5551 auquel est raccordé un râteau et une antenne FM. Après quelques recherches sur le net j'ai trouvé des documentations précisant les caractéristiques de la gamme MBX5550 qui semblent inclure la réception de la TNT mais j'aimerai en avoir le cœur net afin de rassurer mes voisins.
Si quelqu'un connait ce modèle / cette série je le remercie d'avance d'éclairer ma lanterne, j'avoue être un peu perdu entre les multiplex, les canaux et les fréquences et je ne voudrais pas découvrir au dernier moment que cet ampli filtre la fréquence ou passe "Questions pour un Champion" (oui, il y a beaucoup de retraités dans ma résidence !)
Merci d'avance !