merci pour toutes ces infos ! me voilà parée je pense ...
juste une dernière question ... de quoi faut il s'assurer que la télé dispose pour brancher l'etimo et le disque dur ??
il faut des cables HDMI aussi alors ?

Kento900703 a écrit:Si j'ai bien compris, il est possible d'enregistrer les autres chaînes que la TNT avec un enregistreur TNT USB mais il n'est pas possible de choisir la qualité souhaitée, sauf si c'est un appareil Panasonic qui coûte plus cher. C'est bien ça ?
C'est dommage car si j'enregistre une chaîne en HD, cela prendra beaucoup de place sur une clé ou un DD alors que je n'ai pas nécessairement besoin de conserver dans la meilleure qualité l'enregistrement, je pourrais économiser (avec le magnétoscope, il m'arrivait d'enregistrer en LP, ce qui me permettait d'enregistrer entre 8h et 8h30 sur une VHS de 4 heures, et la qualité me suffisait et encore aujourd'hui, je n'ai pas de problème de bande par exemple...).
Kento900703 a écrit:Il y a des critères à prendre en compte pour les clés ou DD pour que cela fonctionne bien ? (comme le formatage du DD en FAT32 ou alors peut-être que certaines marques de clés sont meilleures ou alors absolument pas adaptées à l'enregistrement...)
Kento900703 a écrit:Est-ce qu'on peut me conseiller justement pour une TV LED, d'environ 70 ou 80 cm, qui me permettrait d'enregistrer et de sauvegarder sans trop de problèmes ?