Là, ça craint ! La 11191ème vague de zombies. Aux abris ! Mettez vos casquettes ! Pour le formulaire LIVbis, c'est étage VI, porte VII. Sont fous ces romains ! Je préfère celle là.
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.
Le temps se couvre. Mettez vos casquettes. C'est marqué : couvre tête! Un jour vieux ! Le train train suisse. Ca se voit. Ils sont propres. Qui saura dire ce que c'est ?
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.
Sont très speeds dans l'armée. Dansons la carmagnole, vive .... En dehors des routes il y a des rails et... des trains. Je fais un gros plan pour que vous voyez bien !
Ciel ! J'ai oublié mon balais ! Désolée. Monsieur ne peut pas vous recevoir. A un près ! Pas de désignation. Si vous la trouvez... En voiture... Fermez les portières. Nicht Hinauslenen.