Te trompe pas de coté. L'autre est pointu ! Titane ou or, c'est métallique. Coté prix... on se tient ! Ah ! Brooklyn ! Toujours pas là. Si vous cherchez... il y en a en stock !
Dernière édition par coplan le 17 Oct 2016 22:48, édité 1 fois.
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.
Tiens ! Une boite pour mettre les poussières ! Pour les amoureux de la ville qui ne dort jamais. Attention ! J'en vois un qui s'échappe. Selon que vus serez puissants ou misérables... là je ne vois pas qui sont les jaune, qui sont les bleus.
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.
J'étais partie faire des courses. Ils m'ont vidé mon sac et piqué mes couleurs Un pt'i train s'en va dans la campagne... Tiens ! Une QSL ! Un copain d'Al ! Ils ont fait une blague à la bague ! Ils l'ont coupée. Brooklyn éternelle. Sacrée loco !
Alaeeeerte ! Un mille pattes ! Enfin... un sexadécimal pattes. On n'y va pas, on y court ! Des petits rouleaux auto gluants. Il s'échappe. Une vitrine... pour vos yeux !