Voilà un bon guide. Avec de bons axes... ça roule. Une pelle qui a chaud ! Il en faut encore 4 pour être olympiques. Youpee ! Qu'est-ce que je m'amuse.
Dernière édition par coplan le 25 Oct 2016 10:34, édité 1 fois.
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.
J'ai cherché ! C'est un galet tendeur. Rien à voir avec ceux d'Etretat. L'hymne des Indépendants ! Andress ? Ou en dress (en robe) ? Les taches sont revenues ! Même là, c'est pas là.
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.
J'aime le chapeau d'Ursula! Pourtant ce ne sont pas des saints ! Tiens ! Un train ! Un autre ! Celui-là n'aura pas de coupures de jus ! Fichtre 6 pantographes ! Ils ont encore augmenté leurs tarifs !
Cerné par des flamants. C'est moins risqué que par des flamands. Allez, hop ! Une ceinture pour le gros au dessus. Une pièce de moto. Une autre loco helvétique. Pour les blasés. Un blason. Toujours galeté !: