Je prend 11271 et je laisse un cadeau pour le suivant. Il n'y a pas que les américains pour coupler les locomotives ! Même les suisses s'y mettent ! 4 locos et un seul conducteur. Et on peut prendre celui-ci. La choristes du forum !
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.
Allez hop ! Déchetterie, c'est pas du Bio. C'est une évidence ! Marylin, elle est unique ! Ah, les trains suisses ! Un cadeau un peu en avance. Des faces de mur ! En voici un second. Plus que trois pour être olympiques. Avancez masqués. Okaaaayyy !
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.
Il a chaud, l'homme train. Rien à voir avec certaines personnes ! Désolé pour vos torticolis. C'est ce qui s'appelle brûler la chandelle par les deux bouts !
Jamais le dimanche. J'ai eu la meilleure part ! Et un train suisse. Elle est pas belle ma loco ? Il ne suffira pas pour faire avancer la loco ci-dessus. Pour monter votre cerveau. Ah non, votre servo !
C'est mieux de faire le ménage en couleurs ! A la recherche de gaz de schiste ! Heeeeuu non, c'est pas autorisé ! Alors on va chercher... de l'eau. Un échantillon. Tchou tchou ... Non, ça ne fait pas ce bruit là. C'est électrique. Un bonnet taille M. Faut pas une grosse tête.