Celui-là a la chance de connaitre JN. C'est gravé dessus. Il y a des cas où c'est la dernière fois C'est le garage qui supporte la maison, mais elle déborde
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.
Je fais un UP ! Merci Bernard pour le 12106 Tiens ils font aussi des joints simple définition ! J'y crois pas ! Un crochet à enfants ? Décidément avec Trump on n'a pas fini d'en voir ! Un vélo bus
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.
Allez hop ! Je prend le train 12108 En plus j'ai de la chance, je suis arrivé juste à temps J'arriverai au bon moment pour planter mes bulbes Puis j'irai monter un attelage sur la toto à yaya
12112 ? La belle aubaine ! Merci Kiki Un attelage pour une pile ou une pile attelée ? Ne me parlez pas de pile ag(é)e Pour faire vos cartes de voeux pour l'an prochain Un pape en reduction. Un(e) sous pape!