Ca reste trumpeur, mais je ne m'y fais pas prendre Cadeau pour le suivant. La fourgon du braqueur. Ou alors... le bus ! Le bus du futur président. Il va en avoir besoin avec tous ses fans !
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.
C'est indélébile On continue notre voyage aux indes. Qui prend le second ticket ? Rien à voir avec un mamba noir. Celui-là est bleu L'avion des chèques postaux. Bah ! Oui ! Centre Communal de Chèques Postaux
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.
Il reste une place... coté droit. Celui-là on ne le prendra pas par hazad Des fois qu'elle ferme mal. On rajoute un joint Ils ont belle allure nos nouveaux dubble deck buses
Sont pas encore réveillés. Ils n'ont pas ouvert les volets. Le bus du coach des stagiaires Attention ! Cheval fougueux. Là je n'offre pas le wagon à bagages, mais une place assise près d'une fenêtre