C'est pas bien net, mais le ticket 12434 est là ! Ouf ! Bon, moi je pars, le train 12433 entre en gare En plus il est rouge ! Il n'est pas américain, ni français, mais il a de la gueule
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.
A défaut de billet, voici... une poignée. Je ne dis pas de quoi ! De quoi ouvrir en tous cas ! Le voici tout de même. C'est juste visible ! Le 12438 y est bien. Mais j'ai bien le 12437 pour la seconde ville (abad) Yawohl ! Ich bin... bon je sais, déjà dit !
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.
Sniff ! Je n'ai pas de billet. Pourtant il y a bien le numéro, mais pas sur la loco ! Elargir l'image. C'est en haut à droite. Juste de quoi aller à Berlin ! Ou tweeter Un poco de amor loco. Rien à voir avec une loco...motive ! C'est l'ABC des records