J'ai toujours pas tort Il a fumé de la moquette ! C'est pour ça qu'il ne peut juger personne ! Moi aussi j'ai le train, mais pas de billet Ils ont eu leur heure de gloire. Tiens ! Voilà l'affreux jojo ! Vos gueules les mouettes
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.
En attendant voici un steak désossé ! Pas pour le chat. Il aura du mou lui ! Hé hé ! Le train arrive ! Voilà le billet tant attendu Beware... schoollbus
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.
Voilà le suivant Il partira demain à 17:05. Non ! J'y crois pas ! Qu'est-ce qu'ils ont fait à Mila. Des échantillons de revêtement mural pour votre appartement
Un ticket pour aller voir Roland Pour aller dans un parc cranté Si vous voulez de la mémoire... le lac Catherine Ils n'ont pas pu mettre l'escalier dedans. Alors ils l'ont mis en façade, mais protégé du froid