Encore un bifton pour un aller simple. J'ai pris l'autre, le 12501 ! Voter pour les pauvres sans parc... Ca devrait coller Avant de foudroyer un wagon ! Comprend qui peut ! *
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.
Et hop ! Un nouveau bifton. J'utilise le 12503 et offre le 12504. Voilà. Je suis dedans et je roule vers le Kamchatka Une à l'envers et trois à l'endroit
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.
Voici le 12508. Pas facile de le lire, c'est en surcharge. Ils n'avaient pas la bonne plaque ! Pour moi, j'ai le 12057. Je suis même dedans ! En cas de ratage de train, voici un bus
12509 pour moi. 12510 pour qui sera le plus rapide à le saisir ! Sinon vous voyagerez à dos de... pigeon ! C'est sur ! Il est bagué ! Ca sera peut-être plus confortable dans ce wagon. Il y a le chauffage ! Toc, toc, toc...