Le voici ! Le billet tant réclamé. Qui va prendre le 12514 ? Celui de la seconde ville est parti. Je suis dedans. Au choix : en bleu ou en rouge ! La dent creuse de Donald près de la frontière avec le Mexique
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.
Alors en voici un autre ! C'est le printemps. Attendre qu'il murisse Il va devoir consulter son stomatologue. Qui ça ? Donald. Voici une nouvelle dent creuse
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.
Pourquoi me vexerais-je ? Il n'y a pas, ni exclusive, ni exclusivité. Voici le ticket suivant. Quand à moi... je vogue vers le Golgotha ! De là, j'aurais une belle vue sur des cerises
Pour les cerises je sais, mais ça me plaisait bien et ça suivait mon idée. Voici le billet suivant. J'aime moins ces foutues taxes Ca ne fait rien, on ne taxe pas, encore, le kama... truc Ah mince ! Il y a une erreur