Soyons fous. Voici un autre billet. Je vais voir Saint Sabir Faut pas croire, il n'y a pas d'erreur, même si... Mais !!!!! Ils insistent Même en chincoreponais
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.
Si vous me piquez les numéros impairs... pas de billet ! La calculette est inutile ! Tout calcul de puissances de 5 se termine OBLIGATOIREMENT par 5 et même par 25 ! Donc c'est A => 15625. Soit dit en passant c'est la fréquence ligne de l'ex 625 norme L/L' ! Bon voici le 12544. Pas de garage à moins qu'ils n'aient un vélo. Quand à celui-là, il a au moins 3 voitures ! Ah ! Vous revoilà ! Agrandir l'image. Je vous jure que ce n'ai pas moi qui a griffonné le n°
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.
Les Rolling Stones n'ont pas amassé de la mousse ! Ou alors je ne sais pas qu'on appelle ça de la mousse ! Qui prendra le 12548 ? Même chez D.T. on fume des blondes dans un poulailler ! Waw ! Qu'est-ce qu'on ne ferait pas avec une ventouse à ch...s !