Passons au 12552. Je garde le 12551 pour moi. Cette plaque est juste posée sur le fourgon à bagages, mais on n'y monte pas. Vous pouvez voyager dans une voiture normale. Je pars pour le levant, l'ile. Il y a des cas où ça file le bourdon ! Bumble = bourdon. Bumble bee = faux bourdon chez les abeilles.
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.
Voilà le 12554. Confort garanti ! C'est de l'ISO 9001 ! Agrandissez l'image C'est plus petit, mais en entier. Un autre billet pour faire ce qu'on veut Ou mieux. Encore que... coupé en deux ça ne fait plus que 5$ Qu'est-ce que je disais ? Un lieu pour Kate
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.
Et un bifton ! Un ! J'offre le 12556 Un express, ça va on connait, mais un express superfast... c'est nouveau ça vient de sortir ! Je voyage avec Goldorak... Un lac grave