Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias. Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
pour la puissance, ce sont les colonnes G et H, ERP en dBW.
ensuite, on a la situation géographique du site d'émission (latitude longitude, la référence d'identifiant SFN, les autres pays perturbés par cet émetteur etc.
la signification est indiquée en haut.
J'ai mis en dernier les colonnes dont je ne connaissais pas l'utilité (terrakey en particulier...)
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
à noter que les puissances sont exprimées en dBW et non en kW de PAR pour le CSA
A noter qu'un grand nombre d'émetteurs seront à 53dBW, soit 200kW.
En particuliers, certains sites qui n'ont pas encore commencé à émettre car proches des frontières: Gex, Bouvigny, Metz, Sarrebourg, Mulhouse, troyes (phase 5), Dijon, Amiens.
Pour les personnes desservies, cela fera vraiment du changement.
je me demande aussi comment sera gérée et surtout acceptée par les particuliers l'augmentation de puissance sur les autres sites concernés (Paris, Bordeaux, Limoges, Caen etc).
Je suppose que les antennistes auront du travail pour adapter la réception.
On n'a pas fini d'en parler, des atténuateurs...