miky01 a écrit:Content pour toi que ca fonctionne bien.
miky01 a écrit: Tu peux activer le 5V de l'antenne indépendamant pour chaque chaines sur ton TV ?
)

vidéo-33 a écrit::P alors il y a mieux et plus simple , si tu es prêt ( et aussi comme tu es capable de ... ) de faire un petit circuit qui détecte le choix des chaines sur le TV il suffit alors d'envoyer cette info pour alimenter en 12 v un générateur de 22 Khz et l'injecter dans un commutateur satellite 2 entrée /1sortie ou même DiseqC ( en générant alors du DiseqC ) tu respectes ainsi les 75 ohms et l'isolation HF et les blindages en utilisant un vrai commutateur fait pour ça![]()
Sujet qui était bien intéressant a lire !rvlnews a écrit:j'ai règlé le probleme par l'option antenne active ON/OFF du TV coax antenne tnt et coax ana commutés par un simple petit relais clare 5V 2R/T (pas mis de filtre Pi) ça fonctionne impecc, c'est surement mal adapté (mais je rappelle que je dispose d'excellente condition de réception de la tnt) Mon probleme est réglé, c'est peut une piste utile à certains
miky01 a écrit: L'idée de Video33 est excellente...
oui tous ta fais ! on fini toujours part dire Merci Video33 Merci Video33 Merci Video33.rvlnews a écrit:J'ai toujours connu Video33 de bon conseil![]()