La je sais pas, je n'ai pas de radio digitale pour pouvoir tester.
Sinon pour l'offre d'alice cela me semble un peu flou. Il n'y a pas beaucoup de détails sur le tarif ni sur ce dont je peux bénéficier exactement ...

Bonjour,vlotho a écrit:je viens de voir chez alice et apparemment je serais dégroupé mais je devrais payer 34,95 € je ne sais pas si l'équipement est compris dedans.
Tu dis que l'offre Alice est "un peu floue", pour les détails il faut consulter la brochure tarifaire:vlotho a écrit:Sinon pour l'offre d'alice cela me semble un peu flou. Il n'y a pas beaucoup de détails sur le tarif ni sur ce dont je peux bénéficier exactement ...
Julien parlait de radio FM normale. Il n'y apas de radio numérique en France.vlotho a écrit:La je sais pas, je n'ai pas de radio digitale pour pouvoir tester.

marceljack a écrit:Bonjour,
34,95€ chez Alice c'est en fait Free avec la Freebox Révolution (qui à mon avis n'a pas d'intéret avec une ligne longue).
L'offre Alice de base (Alice Box initial) c'est 19,99€ si tu es en zone dégroupée et 9,99€ + ton abonnement FT normal (16,90€/mois + communications) si tu ne l'es pas. Avec tous ces forfaits la fourniture des équipements est incluse mais il y a un engagement minimum d'un an et des frais d'entrée et de résiliation avec le forfait Alice initial.
je parle d'un recepteur digital ... avec des digits ... des chiffres avec des digits et un réglage numériques ( +/- )marceljack a écrit:Julien parlait de radio FM normale. Il n'y apas de radio numérique en France.vlotho a écrit:La je sais pas, je n'ai pas de radio digitale pour pouvoir tester.

Il y a un réseau câblé numericable sur ta communevlotho a écrit:il reste donc l'option de numéricable

Si la bande passante de la TV est inférieure, la qualité aussi (à codec équivalent). Le fait que ce soit de l'OTT ou non ne change rien de ce point de vue.vlotho a écrit:Bein j'ai reçu un appel de numéricable il y a quelque temps et il passerais par le réseaux d'orange pour ce qui est de leur technologie ott.
Je me suis un peu renseigné sur cette technologie et apparemment la bande passante nécessaire pour la tv serais moitié moins importante que celle habituellement requise, ce qui augmenterait le débit pour l'internet.
C'est absolument impossible. Cela voudrait dire 6+6+6=6vlotho a écrit:Mais d’après leur explications par téléphone et de ce que j'ai compris, au lieu que le débit soit divisé en fonction des différentes capacités de la ligne ( tv/téléphone/ineternet ), là, chacune des fonctionnalités disposerais du débit maximum.
Si le débit total est égal à 6 Mo, par exemple , la télé aurais 6 Mo, internet aurait 6 Mo et le téléphone également ... c'est ce que j'ai compris.

Non.vlotho a écrit:Mouai, donc en fait il n'y aurait que l'internet/télé par satellite qui pourrait apporter un vrais avantage ? aucun fournisseur ne dégroupe mon central.