Conseils pour l'achat d'un adaptateur TNT enregistreur

Re: Conseils pour l'achat d'un adaptateur TNT enregistreur

Messagepar bart521 » 26 Mai 2014 21:08

Si, j'achètes sur Internet mais après niveau SAV c'est parfois compliqué mais je me dis aussi que c'est pareil des fois en magasin voir pire et que Samsung c'est quand même des produits de qualité.

Et sur Amazon, sur le lien que tu m'a donné, certains parlent de frais de douanes qu'ils ont eu donc ça me bloque un peu mais c'est vrai que c'est moins cher !

Je ne souhaite pas conserver mes enregistrements, c'est juste enregistrer, regarder puis supprimer.

Non, ce n'est pas une vieille TV que j'ai, c'est une LED LG 22LS3500

Bonne soirée
bart521

Re: Conseils pour l'achat d'un adaptateur TNT enregistreur

Messagepar Steamboy » 26 Mai 2014 23:12

bart521 a écrit:Et sur Amazon, sur le lien que tu m'a donné, certains parlent de frais de douanes qu'ils ont eu donc ça me bloque un peu mais c'est vrai que c'est moins cher !

Sur Amazon, pour ne pas avoir à payer les frais de douanes, il faut toujours vérifier que le produit soit expédié par Amazon et non pas par un autre commençant donc si c'est marqué "Expédié et vendu par Amazon" ou "Vendu par xxxx et expédié par Amazon" c’est bon, il faut toujours que cela soit marqué "expédié par Amazon" si cela n’est pas marqué alors il faut être très vigilant et vérifier où se trouve le vendeur.

bart521 a écrit:Non, ce n'est pas une vieille TV que j'ai, c'est une LED LG 22LS3500

Ta télé possède 2 entrée HDMI donc si tu as branché le CGV Etimo en péritel, je t'invite à le brancher en HDMI cela te libérera la prise péritel et en plus tu profiteras d'une meilleure qualité d'image en HD. Idem si tu as achètes plus tard un nouveau lecteur DVD, je t'invite à le brancher en HDMI sur la seconde entrée HDMI de ton téléviseur.

Bonne soirée :Couc:
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre