Bonjour,
Je souhaite acheter en plus de ma TV TNT HD intégrée un adaptateur TNT HD qui me permette de pouvoir enregistrer la TNT car mon combiné DVD/VHS LG faiblit et j'aimerais avoir quelques conseils sur les modèles.
J'envisage d'en prendre un avec enregistrement sur clé USB car moins cher que ceux avec disque dur intégré. Toutefois, la qualité d'enregistrement est-elle identique ou me conseillez-vous d'en prendre un avec disque dur ??
J'ai repéré quelques modèles comme le SAGEMCOM DT 83 HD ou encore le CGV 70066 ETIMO IPI, le METRONIC 441620 que l'on trouve chez DA.., Conf...
Qu'en pensez-vous ?? Voyez-vous d'autres modèles plus adapté à mes besoins ??
Mon choix se tournerait vers le SAGEM mais j'ai vu sur ce forum dans un topic que Steamboy a écrit "Par contre on est à limité à 8 timers contre 16 sur son concurrent le CGV Etimo 1T et on n'a pas le mode d'enregistrement en jours ouvrés du lundi au vendredi, donc si vous n' avez pas besoin de ces 2 options alors le Sagemcom est une très bonne affaire avec l'offre de remboursement".
Cela signifie quoi?
D'autre part, je voulais savoir niveau clé USB, quelle taille faut-il prendre et à combien d'heures d'enregistrement cela correspond.
Je vous remercie de bien vouloir m'éclairer.