Franck Morin a écrit:il existe un fil suggestion, pour les améliorations que l'on voit à faire pour le site tvnt.net ou le forum.
mieux vaut faire les suggestions là-bas.
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=75
et il y a moyen de les faire sans être agressif, avec le bon ton. Mais enfin, je comprend que ce n'était pas volontaire, c'est ce qui importe.
j'avais moi meme suggéré que ce fil soit en post-it, pour qu'on le voit, mais bon...
Merci, enfin un qui a compris. j'ai quand même des smileys sur chacune de mes soi-disant insinuations perfides. tvnt.net est le site leader et indépendant (çà aussi je l'ai dit) et se doit de maintenir un certain niveau s'il veut rester à cette place.
en fait je comprend pas pourquoi tu te plaind?
si tu paye tu peut t'attendre à un service et gueuler si tu la pas .....
mais la c'est gratuit donc je vois pas pourquoi tu demande (pratiquement en exigeant...)
si il as pas envie de le faire,il fais cqu'il veut,il as pas de compte à rendre à personne
sur le net tu prend cqui t'interesse,si t'est pas satisfait(e), tu va completer ailleurs avec un autre site
tout lmonde veut tout gratuit et tout lmonde se plaint en permanence,ca se resume à ca le net maintenant
Çà aussi c'est un discours qui revient souvent: c'est gratuit donc on critique pas!
Donc si je suis ton raisonnement, TF1 est une chaîne gratuite donc on a pas le droit de la critiquer. C'est çà?
A moins qu'il faille ajouter une condition supplémentaire: si c'est gratuit et bénévole on critique pas.
Désolé mais c'est un discours auquel je n'adhère pas du tout.
« Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur », Beaumarchais
Etre gratuit et bénévole ne dispense pas d'un minimum de qualité. J'ai pas l'impression d'exiger ou de demander quoi que ce soit. C'est un constat que j'ai fait dès la première ligne: Sur le site tvnt.net la présentation des offres payantes de la TNT n'est pas digne du site.
tvnt.net est le site d'information leader sur la TNT. En tant que visiteur, j'attends une information d'un certain niveau en venant sur ce site. Et là, je l'ai pas trouvée et je le dis.
C'est pas de moi dont il s'agit. Tu remarqueras que j'ai pris la pris la peine d'aller me documenter ailleurs, mais du visiteur lambda.
Comme je l'ai dit « si tvnt.net ne veut pas perdre sa crédibilité, il faudrait être un peu plus clair pour le consommateur profane. »
Après pour les suggestions que j'ai fait, ils en font ce qu'ils veulent. je m'en fous royalement, du moment qu'une information de qualité et digne du reste du site soit là.