pour ma remarque sur le CSA c'était surtout une façon de parler, ça me fait juste rire que par exemple certains film d'horreur-fantastique sont repoussé très tard après minuit pour 2 gouttes de sang, au lieu de les laisser vers 22h30, alors que des grosses daube de téléréalité vulgaire et fait pour abrutir les gens sont toléré toute la journée...
Xarann a écrit:J'aime bien la contradiction entre les nouvelles chaines qui rediffuse à outrance et la demande de rediffusion d'anciens dessins animés.
Enfin ces nouvelles chaines ont un quota de nouveaux programmes à mettre à l'antenne chaque année. Pour le reste de la grille c'est complété avec du déjà acquis ce qui permet de bien investir sur de vrai nouveau programme.
il n'y a pas de contradictions , la vision que j'avais de la tnt à sa sortie c'était une TV plus large , qui pourrait satisfaire encore + de type de téléspectateurs : jeunes , vieux etc , hors maintenant et depuis quelque années on se rend compte que la qualité des programmes diminue de plus en plus,
je ne suis pas contre la diffusion de vielle série française "cheap" mais de là à ne diffuser que ça , et pour diffuser du "vieux" qu'ils diffusent au moins du "vieux" de qualité
et pour les films qu'ils fassent au moins l'effort de varier leur programmation, lire cet article à ce sujet
http://www.slate.fr/story/74147/infogra ... diffusions