En principe je trouve ca bien pour le 16/9 et j'ai vraiment le televiseur pour en profiter mais honnetement je trouve la qualite n'est pas si elevee que ca au niveau de la resolution notamment si on compare avec d'autre sources (sur la tele TNT ou sur certains DVDs).
Il y a quand meme bien une source en HD livree par les Allemands et pourtant la transformation en mpeg2 et PAL (pour les gens hors acces HD) a ete mal faite. La resolution sur la TNT est bien en dessous de ce qui est faisable avec un bon PAL en 16/9 (ce sont quand meme 576 lignes). Je me demande si ce n'est pas express pour pouvoir montrer comment le HD est superieure au PAL bien en diminuant artificiellement le PAL par un truc trop compresse (je crois).
J'ai deja vu d'autres emmissions sur la TNT en PAL ou la resolution pour les petits details etait bien meilleure.
Pour que ce soit claire la qualite generale est tout a fait correcte mais en regardant les petits joueurs et quand j'essaie de comparer avec d'autres matchs de foot (en 4/3) ca me semble moins bien sauf que le 16/9 rempli plus de surface.