D'abord bonjour a tous ,
Je vous prie de m'excuser si le sujet à déjé été traité, mais malgré mes recherches je n'ai pas trouvé...
Suite à divers travaux dans ma maison , je me retrouve avec le cable de la parabole qui pendouille (coupé) et plus de rateau en externe ..... mais en final, j'ai toujours un decoupleur dans le séjour
Je souhaite installer un rateau en comble ou une antenne intérieure (je vais supprimer mon abonnement Canal machin ....mais veux garder la possibilité d'utiliser la parabole ) ...
En résumé, puis-je installer une antenne sous comble et recoupler avec le cable parabole et si oui que dois-je prendre comme rateau pour esperer avoir une reception correcte au niveau TnT (j'ai commandé un Sagem IDT62 )
à la question où suis-je ? (Val d'oise ... St Prix et au vu de ce qui est indiqué dans le forum ... je dois etre alimenté par la tour eiffel ) (bizarement pas Sannois alors que c'est tout pret )
Voili voilà, si j'ai été nul dans mes recherches de posts.... envoyez moi promener et je continuerai à rechercher sur ce forum si riche
Sinon, tous vos conseils ou infos seront les bienvenus .
Merci d'avance