oui je sais bien, mais vous jurer que pour les fracarro Lambda 14 ou alors Wisi Eb66. pour des prix allant de 60 à 100 euro l'antenne.
il me semble que triax est une marque assez connu dans tout ce qui est domaine du vidéo.
alors que pensez vous sincerement de cette antenne Triax XF52E, est-ce que pour 40 euro c'est du très bon matériel ? Merci de toute réponse, mais éviter, les réponses style, Fracarro, ou Wisi mais encore Televes c'est du très bon, je ne peut mettre 70 euro avec frais de port pour une anntenne sachant qu'il m'en faut deux
vidéo-33 a écrit:de la daube en éléments plats maigres emboutis et mous !! elle ne durera pas 3 ans et perdra vite ses "dents" et c'est seulement une 10 éléments
hummm, tout comme newbe, je me posais la question de cette triax !!
c'est une 9 élément si déja non ?
de plus comment savez-vous que c'est mous, ? et que ça perdera vite les dans, vous en avez une.
On a déja vu pire que du triax comme antenne ...c'est ce que vend mon antenniste .
Si vous voulez du triax prenez la XF100E ou la YF 18E pour les canaux 21-69
Émetteur Trainou "la plaine poteau"Distance orthodromique 22 Km TV KDL 32W4000-KDL 26V4500 -Tuner USB Avermedia A850 avec PTVM
Retraité de la brigade. Je suis atteint d'une Morbus Bechterew, connaissez vous cette maladie ?