faudra verifier que l'ami a bien xvid d'installe comme decodeur,
eventuellement l'ajouter sur le cd, (550 mo, il reste de la place)

reivilo a écrit:5)Il faut maintenant "remuxer" les fichiers vidéos et audio", c'est à dire les refusionner dans un seul fichier avi.
Pour cela j'utilise VirtualDubMod, on ouvre le fichier avi(File-> Open video) obtenu précédemment , puis on sélectionne le flux audio(Streams-> Stream list, puis on fait add et on choisit le fichier mp3. C'est là qu'il est important d'avoir un mp3 CBR car sinon VirtualDubMod nous fait un caca nerveux et une fois le divX encodé le son pourra être entrecoupé ou décalé.

Fabiolo a écrit:...
sinon pour garder le format original il faut mettre quoi ? " don't crop ?, j'ai essayé normal ça met en 16/9 mais c'est pas mal, et les autres j'ai l'impression que ça rogne l'image, même le 4/3 sur un format qui est déjà en 4/3 à la base.

reivilo a écrit:J'en profite pour signaler que le logiciel allemand mpeg2schnitt ne marche pas chez moi (il me sort une erreur "impossible de trouver mpeg2lib.dll").

marceljack a écrit:Celà dépend du format de sauvegarde du soft d'enregistrement.
Si c'est du TS, on peut utiliser PVAStrumento pour démultiplexer le .TS en .MP2 + .M2V puis IFOedit pour créer les fichiers .VOB , .IFO et .BUP avant de graver.
kaleidos78 a écrit:nold a écrit:C'etait sur M6 (dead zone)
je testait winfast pour la premiere fois , donc paremtre par defaut et j'ai fait un dvd avec les parametre par defaut de TMPG author
Par défaut, WinFast a enregistré la piste son AC3 associée à M6;
le lecteur DVD de salon semble avoir un problème pour décoder ce son ac3.
JTG a écrit:Etant donné que je risque de prendre un ITwin (999€) de Packard Bell, avec tNT et graveur intégré, il faudra quoi pour pouvoir graver par exemple Les Simpson sur W9?